Qui sommes-nous ?

Amoureux de la Belgique, amoureux de la cuisine de manière générale, amoureux de la qualité ; Gautier Rouyer et Sébastien Frédérich ont décidé en décembre 2013 de racheter à Jean-Marie Jenicot la société Dorem qui fabriquait les cuiseurs vapeur Dejelin depuis leur création.

Ils sont littéralement tombés amoureux de ce produit 100% belge, avec comme corollaire qu’aujourd’hui ils ne peuvent plus s’en passer et qu’il trône fièrement sur le plan de travail de leur cuisine respective. D’ailleurs Gautier parle de son cuiseur comme d’un de ses 2 garçons !

Pourquoi ce coup de foudre ?

Le coup de foudre était évident du fait de l’ADN partagé avec leur première société active dans l’électro-ménager : Frifri :

  • Qualité, le cuiseur vapeur Dejelin est constitué des matériaux les plus nobles : Inox Horeca 304, Tritan, résistance moulée
  • 100% belge, le cuiseur vapeur Dejelin est un produit 100% belge qui était fabriqué à Marcinelle dans la région de Charleroi et qui l’est maintenant à Orp-Jauche près de Jodoigne. C’est une fierté d’encore produire du petit électro-ménager en Europe à l’heure actuelle. Nous ne sommes plus que quelques-uns à être dans le cas
  • Souci du détails, TOUT dans un cuiseur vapeur Dejelin est pensé pour le client et l’efficacité de l’appareil : système unique de double paroi ; résistance moulée ; pas d’encre – que du laser ; modularité du type Lego ; forme rectangulaire pour l’usage à une main et le gain de place ; longévité ; etc
  • Histoire d’hommes, Jean-Marie Jenicot est un créateur de génie, un ingénieur comme il n’en existe plus qui a voué sa vie au cuiseur vapeur Dejelin. L’alchimie, la mayonnaise a tout de suite pris avec Gautier et Sébastien car leurs valeurs sont identiques : humilité, simplicité, ardeur au travail, motivation, dynamisme et plus que tout l’amour du client.

Depuis le rachat, la lune de miel continue puisque Jean-Marie est toujours actif en tant que Responsable de la Production et du Développement tandis que Gautier et Sébastien promeuvent le cuiseur vapeur Dejelin au quatre coins du monde et certainement au cœur de leur marché historique le Benelux et la France.