Paiement 100% sécurisé

Dejelin portes une attention particulière à la sécurité des transactions. Toutes les transactions effectuées sur le site Dejelin sont 100% sécurisées.

Moyens de paiement proposés

Paiement par carte de crédit Visa, Mastercard & American Express

Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire : dans ce cas, le paiement s'effectue sur le site de notre partenaire Ogone. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Dejelin. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. Votre commande sera ainsi enregistrée dès l'acceptation du paiement par le service bancaire. Vous pouvez payer en ligne en toute confiance en saisissant le numéro, la date d'expiration de votre carte bancaire et le code de sécurité se trouvant au dos de celle ci dans les emplacements prévus à cet effet.

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Dejelin n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

En revanche, pour des raisons pratiques, vous avez la possibilité de les mémoriser. Toutes ces données seront sauvegardées de manière 100% sécurisée sur les serveurs de notre partenaire financier Ogone (hors N° de contrôle qui n'est pas mémorisé). Vous pouvez supprimer ces informations à tout moment. Les modifications effectuées sur votre mode de paiement ne s'appliqueront pas aux commandes déjà passées.

Paiement via Paypal

Vous pouvez également effectuer un paiement via Paypal. Dans ce cas, le paiement s'effectue par l'intermédiaire de notre partenaire. Les conditions générales d'utilisation de Paypal s'appliqueront.

Lutte contre la fraude bancaire

Dejelin a mis en place un dispositif visant à lutter contre les fraudes aux modes de paiement sur internet et protéger ainsi l’ensemble des consommateurs.

Dans ce cadre, Dejelin vérifie la fiabilité des informations saisies par vos soins lors de l'enregistrement d'une commande.

En cas d’alerte automatique déclenchée par les informations relatives à votre commande, notre service de prévention des fraudes pourra vous demander des informations complémentaires et certaines pièces justificatives (telles que : copie de pièce d'identité, justificatif de domicile,...) sur la base desquelles Dejelin pourra valider ou annuler votre commande.

Dans ce cas, afin d'assurer l'expédition de votre commande dans les délais prévus, nous vous recommandons d'indiquer un numéro de téléphone où vous serez facilement joignable, et de confirmer les informations saisies ou renvoyer les documents demandés dans les meilleurs délais.