Retour & Echange

Conditions

1. Les produits devront être

  • les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine
  • non utilisés

2. Le retour devra

  • être effectué dans les 14 jours à partir de la date de réception du produit
  • être accompagné de la facture originale ou du bon de livraison

Comment proccéder à un retour

Pour procéder à un retour de commande

  1. accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte
  2. sélectionner la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer
  3. sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s)
  4. ajouter une explication, raison de retour de votre commande (facultatif)

Une fois les informations complétées, cliquer sur "Faire un retour produit”.

Notre service Retour & Echanges prendra dés lors en charge votre demande dans les 5 jours ouvrable.

Frais de Transport

Le transport et les risques liés à ce transport, seront à supporter par l’acheteur.

Les produits doivent être retournés en Belgique. Le retour pourra se faire via le transporteur de votre choix. Il est cependant fortement recommandé de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste et de souscrire, le cas échéant, une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits afin de vous prémunir contre toute perte ou avarie de ceux-ci.

Remboursement & Echange

Dès réception des produits retournés, nous vous le rembourserons intégralement (hors frais de port) et/ou nous proccéderons à l'échange suivant le ou les produits indiqués.